Game of Thrones : Jon Snow présent sur un poster de la saison 6

A la fin de la saison 5, c’est un véritable coup qui s’est abattu sur les fans de Game of Thrones. Le personnage de Jon Snow a fini particulièrement mal en point. Cependant, pour promouvoir la saison 6 qui débarquera en avril, la chaîne HBO met toujours en avant le personnage incarné par Kit Harington.

Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks

Comme tous les ans, c’est en avril prochain que sera lancée la sixième saison de Game of Thrones à la télévision. Particularité de celle-ci, il s’agira de la première à dépasser totalement l’histoire déjà publiée dans les romans de George R.R. Martin. Les téléspectateurs et les lecteurs sont donc au même niveau quant à savoir ce que sont devenus leurs personnages favoris. D’autant plus que l’ultime scène de la dernière saison laissait voir l’un des personnages principaux de la série dans un piteux état. Jon Snow venait en effet de se faire poignarder par certains de ses amis.

Alors que beaucoup le croyaient mort, il semblerait cependant que le bâtard de Winterfell soit toujours en vie. C’est en tous cas ce que semble indiquer le premier poster de la saison 6 dévoilé ce lundi par la chaîne américaine HBO. On peut en effet le voir, visage et yeux fermés, avec du sang coulant sur son visage.

Compte tenu de l’importance du personnage dans l’univers de Game of Thrones, il y a fort à parier que Jon Snow ne sera pas vraiment mort dans la prochaine saison. Certains fans ont ainsi imaginé que son esprit pourrait transvaser dans le corps de son loup, Fantôme, quand d’autres l’imaginent ressuscité par la prêtresse rouge Mélisande d’Asshaï. On devrait enfin avoir le fin mot de l’histoire dans la saison 6 qui sera lancée en avril prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • bilbonbilbon
    Honteux un titre comme ça ! Merci le SPOIL gratos.
    Je supprime direct votre site de mes flux RSS. Aucun respect...
    0
  • aze555666
    Honnêtement, le spoiler ne vient pas de Tom's Guide. Les journalistes n'en savent pas plus que toi. Si spoiler il y a, il vient de HBO et son poster (sur lequel on notera qu'il y a pas mal de sang, ce qui peut vouloir dire la suite et les conséquences de sa mort, sans qu'il soit encore en vie).

    Pour les reste, ce sont des hypothèses de fans, et des théories ne peuvent pas être des spoilers. Personnellement j'aime bien la théorie de la sorcière rouge qui le sauverait : en revoyant l'épisode [attention spoilers saison 5] on voit bien qu'elle s'est cassée du camp de Stannis dans la nuit (pas conne, elle a bien vu que le coup du sacrifice était mal passé auprès des troupes, sans compter les autres joies comme le sabotage nocturne), et un plan la montre arrivant à Castle Black avant que John Snow ne soit poignardé.
    0