[Vidéo] Game of Thrones : une bande-annonce de 15 minutes pour la saison 4

A deux mois de la reprise de Game of Thrones aux États-Unis, la chaîne américaine HBO a mis en ligne une nouvelle vidéo servant à la fois de bande-annonce et de making of pour la quatrième saison.

C’est le 6 avril prochain que la 4e saison de Game of Thrones arrivera sur le petit écran aux États-Unis, diffusée sur la chaîne à péage HBO. Afin de faire monter les attentes et d’expliquer les enjeux de cette quatrième saison, basée sur la seconde moitié du troisième roman, la chaîne américaine a publié une vidéo de 15 minutes. Celle-ci montre à la fois des interviews des comédiens sur leurs personnages favoris ou ce qu’ils pensent de Joffrey Baratheon, mais également de nouvelles images de la série qui s’ajoutent à la première bande-annonce.

Cette quatrième saison se déroulera à la suite des noces pourpres qui ont conclu la troisième saison et devraient enfin mettre en scène le mariage tant attendu de Joffrey Baratheon. Les images montrent aussi un Tyrion Lannister qui semble fort en difficulté et qui pourrait se faire aider d’un nouveau personnage, Oberyn Martell, alias la Vipère Rouge.

Bande-annonce de Game of Thrones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire