Game of Thrones adapté en MMORPG

Game of Thrones aura aussi son MMORPGGame of Thrones aura aussi son MMORPGLa série Game of Thrones, adaptée du roman à succès de George R.R. Martin, fait partie des oeuvres les plus populaires du moment. Il n’est donc pas surprenant de la voir adaptée en jeux vidéo, et plus précisément en MMORPG, à l’instar du titre qui a été annoncé récemment.


Baptisé « Game of Thrones : Seven Kingdoms », il s’agit en réalité du troisième jeu basé sur l’univers de la série, après le jeu de gestion sorti en 2011 et le jeu de rôle paru en 2012. Cette fois, le genre se dirige donc vers un aspect multijoueur en ligne, et proposera aux joueurs de rejoindre les maisons Stark, Lannister ou Baratheon. Il s’agira d’un jeu accessible uniquement via son navigateur, et qui devrait notamment fonctionner grâce à WebGL, qui permet d’obtenir un affichage en 3D.


L’éditeur Bigpoint annonce une « sortie prochaine » pour son jeu de rôle en ligne, sans pour autant donner plus de détails pour l’instant. Concernant le jeu, il devrait se concentrer sur les affrontements entre les joueurs, et suivre un scénario plus libre que celui du livre ou de la série, se basant sur la politique entre les différentes familles rivales.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire