Game of Thrones : « allez en prison sans passer par la case départ »

Le plateau de Monopoly Game of Thrones prévu pour 2015Le plateau de Monopoly Game of Thrones prévu pour 2015Alors que la saison 4 de Game of Thrones est disponible en Blu-ray depuis cette semaine et que la saison 5 sera diffusée à partir du 12 avril prochain, la série a annoncé vendredi dernier une version Monopoly prévue pour cette année.

On ne compte plus les nombreux jeux dérivés de l’univers Game of Thrones. La saga, écrite par George R.R. Martin, a en effet fait l’objet de deux jeux vidéo, mais aussi d’un jeu de cartes à échanger, d'un puzzle, d’un jeu de stratégie sur plateau, et même, prochainement, d’une version Monopoly.

Dans un tweet publié vendredi dernier, le compte Twitter officiel de la série a en effet publié une photo de la boîte de jeu, annonçant sa sortie pour cette année. « La Banque de Fer est la Banque de Fer », a commenté la production, faisant ainsi une analogie entre la banque du jeu de société et l’intraitable banque de Braavos, déjà aperçue dans la saison 4 de la série TV.

En lieu et place des différentes rues, les joueurs pourront ainsi acheter certaines des cités les plus emblématiques de Westeros et d’Essos, comme Winterfell, Braavos, Pentos ou Les Jumeaux. À noter que la rue de la Paix sera remplacée par Port Réal, la capitale du Royaume des Sept Couronnes. Les quatre gares sont quant à elles modifiées et remplacées directement par les emblèmes des quatre maisons les plus célèbres : Targaryen, Stark, Lannister et Baratheon.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire