Game of Thrones : un puzzle de Westeros en plus de 1400 pièces

Tandis que la saison 4 de Game of Thrones fera son retour sur le petit écran aux États-Unis, et en France sur Orange Cinema Series, début avril, un éditeur de jeu a développé un puzzle en 3D permettant de reconstituer Westeros, le continent sur lequel se déroule l’essentiel de la série.

Deux continents accueillent les principaux événements de la saga Game of Thrones : Westeros, sur lequel s’établissent le Mur et les principales cités de Winterfell, Port-Réal ou Castral-Roc, ainsi que le continent oriental d’Essos, où s’établissent les cités de Quarth, de Pentos ainsi que la Mer Dothrak, où est exilée Daenerys Taragaryen.

L’éditeur de jeux 4D Cityscape a ainsi édité un puzzle de plus de 1400 pièces afin de reconstituer le continent principal de Westeros où s’établissent les sept couronnes. Outre le continent et ses reliefs, recréés d’après les cartes imaginées par James Sinclair et George R.R. Martin, le puzzle permet également de placer plusieurs pièces symbolisant les différentes cités ainsi que des bannières pour signaler leur allégeance à tel ou tel seigneur ainsi que les lieux des principales batailles.

Le puzzle une fois terminé mesure 76 centimètres sur 30. Il est mis en vente par l’éditeur aux États-Unis à 60 dollars (44 euros).

Présentation du Puzzle Game of Thrones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire