On mange bien dans le restaurant Game of Thrones ?

La série a succès Game of Thrones a été l’occasion de découvrir un grand nombre de produits dérivés, des statuettes de collection aux costumes pour les plus fans, et même un livre de recettes pour reproduire les plats décrits dans l’univers. La dernière lubie des producteurs de la série a justement un rapport avec la gastronomie de la série : HBO va financer l’ouverture d’un restaurant éphémère sur le thème de Game of Thrones, en plein centre de Londres.

Le restaurant en question sera situé près de la station Liverpool Street, et ne sera ouvert que pendant un weekend, du vendredi 13 au dimanche 15 février prochain. Cette initiative n’arrive pas par hasard, puisqu’elle a pour but de célébrer la sortie de la saison 4 de la série télévisée en Blu-Ray au Royaume-Uni. Évidemment, le menu sera inspiré des différents plats rencontrés dans la série, où on mange beaucoup.

En France, le coffret intégral de la saison 4 de Game of Thrones est prévu pour le 16 février, mais nous n’aurons pas la chance de manger les plats de Westeros à moins de traverser la Manche. Notons enfin que les places pour espérer manger dans ce restaurant seront distribuées par tirage au sort sur un site spécial.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire