Game of Thrones : rendez-vous le 12 avril pour la très attendue saison 5

Comme tous les ans, la nouvelle saison de Game of Thrones sera diffusée au cours du printemps. La chaîne américaine HBO a dévoilé ce jeudi la date de diffusion de cette cinquième saison, prévue pour le 12 avril prochain.

Dans quelques mois débutera donc la cinquième saison de la série culte Game of Thrones. Comme d’habitude, elle sera diffusée tous les dimanches soir pour dix épisodes aux États-Unis. En France, la série sera disponible dès le lendemain, le 13 avril, en version originale sous-titrée pour les abonnés à OCS, le bouquet cinéma d’Orange.  

Cette cinquième saison de Game of Thrones devrait adapter les tomes 4 et 5 de la saga du Trône de Fer de George R.R. Martin. Les deux volumes  se déroulent au même moment, mais avec des personnages différents. La saison 5 devrait ainsi s’attarder sur tous les protagonistes, mais en ne racontant que la moitié de l’histoire. Elle reprendra directement après les événements de la saison 4, alors que […] fuit Westeros, que […] se rend à Braavos, que […] règne sur Meereen et que […] rencontre enfin […]. En revanche, sans trop en dire, on ignore encore tout de ce qu’il adviendra de […]. Mystère…

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire