[Vidéo] Game of Thrones : des photos et des extraits de la saison 5

Les \Les "aspics des sables", Nymeria, Obara et Tyene Sand

À moins d’un mois du début de la saison 5 de Game of Thrones, la chaîne HBO a dévoilé deux extraits inédits de la série ainsi que plusieurs photos.

C’est le 12 avril prochain que débutera la cinquième saison de Game of Thrones. La série sera également diffusée en France à partir du 13 avril sur OCS. À moins d’un mois de la diffusion de la saison, certains nouveaux personnages se dévoilent et des alliances se lient d’ores et déjà.

Parmi les nouveaux personnages dévoilés dans les photos diffusées par HBO, on peut découvrir les « aspics des sables » : Nymeria, Obara et Tyene Sand. Ces trois filles du prince Oberyn tiendront un rôle essentiel dans cette nouvelle saison dont une partie de l’action se déroulera dans la région de Dorne, au sud de Westeros. Si Oberyn avait déjà quelques rancœurs à l’égard du clan Lannister, on imagine que les épisodes de la saison dernière ne feront qu’attiser cette rage des Dorniens. On peut également découvrir des photos de Nell Tiger Free, qui interprétera désormais la princesse Myrcella Baratheon, exilée à Dorne depuis deux saisons, mais aussi du prince Trystane Martell, neveux d’Oberyn.

Myrcella Baratheon et le prince Trystane MartellMyrcella Baratheon et le prince Trystane Martell

Enfin, HBO a également présenté deux extraits d’une trentaine de secondes mettant en scène, d’un côté, Jon Snow et Mance Rayder, et de l’autre, Tyrion Lannister et Varys. Dans le premier cas, on peut voir le fils bâtard de Ned Stark tenter de convaincre le « roi au-delà du mur » de s’allier avec la Garde de nuit. De l’autre, on en apprend davantage sur la fin de la dernière saison et les circonstances qui ont mené Tyrion à l’est, sur le continent d’Essos.

(Attention, les deux extraits contiennent des spoilers pour les personnes n’ayant pas vu la dernière saison de Game of Thrones)

Game of Thrones Season 5: Jon

Game of Thrones Season 5: Tyrion

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire