Game of Thrones : les premières images de la saison 6

La sixième saison de Game of Thrones est attendue pour le 24 avril prochain, et après avoir diffusé une première volée de teasers, HBO continue la promotion en publiant cette fois plusieurs photos de la série TV. Nous y découvrons donc la plupart des personnages que nous avions quittés l’an dernier.

Le sort de ces personnages est d’ailleurs de plus en plus incertain pour le public, cette sixième saison étant la première à connaître une diffusion avant même la sortie du livre dont elle s’inspire. Ainsi, les clichés montrent presque tous les personnages auxquels nous sommes habitués, de Daenerys Targaryen à Jaime et Cersei Lannister en passant par Tyrion, Sansa, Theon, Arya, et même le grand retour de Bran Stark, qui avait légèrement disparu des écrans.

Si ces images font un tour assez complet des personnages, nous constaterons en revanche l’absence remarquée de Jon Snow, laissé pour mort à la fin de la cinquième saison, mais dont le visage avait été utilisé par HBO pour annoncer le retour de Game of Thrones. Le mystère reste entier.

À lire :
 
Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks






Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire