[Vidéo] Game of Thrones : une bande-annonce et de nombreux morts

Game of Thrones Season 6: Hall of Faces Tease (HBO)

Après des photos officielles dévoilées par HBO ce jeudi, la chaîne américaine a publié ce dimanche une première bande-annonce pour la sixième saison de Game of Thrones.

C’est le 24 avril prochain que débutera la saison 6 de Game of Thrones, la série médiévale fantastique de HBO adaptée de la saga littéraire du Trône de Fer de George R.R. Martin. À près de deux mois de son lancement, la chaîne câblée a dévoilé ce dimanche une bande-annonce qui reprend l’un des principaux thèmes de la série, la mort.

Cette nouvelle bande-annonce se situe au sein même de la salle des masques dans la Demeure du Noir et du Blanc où séjourne Arya Satark à Braavos. On peut alors y découvrir les visages de plusieurs personnages majeurs décédés tout au long de la série comme Eddard, Robb et Catlyn Stark, Jeffrey Lannister ou Jon Snow. Comme toujours, le doute est encore une fois de mise pour ce dernier personnage. La fin de la bande-annonce dévoile en effet les visages de plusieurs personnages encore en vie à ce stade de la série, comme Tyrion et Cersei Lannister, Daenerys Targaryen, Arya et Sansa Stark.

Pour la première fois depuis le début de la série, les lecteurs des romans seront plongés autant dans l’inconnu que les spectateurs de la série. Celle-ci dépassera en effet le stade des livres et racontera en partie les intrigues qui se dérouleront dans le sixième tome de la saga, toujours attendu par les lecteurs.

La saison 6 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 24 avril prochain. Elle sera diffusée en simultanée sur la chaîne HBO aux États-Unis et sur OCS City en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire