[Vidéo] Game of Thrones : enfin une vraie bande-annonce pour la saison 6

Game of Thrones Season 6: Trailer

Après des photos de la série et quelques teasers, la chaine américaine HBO a enfin dévoilé ce mardi la première véritable bande-annonce de la saison 6 de Game of Thrones, avec de nombreuses images inédites.

>>> [Vidéo] Game of Thrones : cinq minutes sur le tournage de la saison 6

C’est dans un mois et demi, le 24 avril prochain, que démarrera la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones. Alors que la production de la série s’était jusque-là contentée de quelques photos ou de teaser avec des images qui ne seront pas présentes dans la prochaine saison, HBO a finalement livré ce mardi la toute première bande-annonce. Tandis que la saison 6 sera la première à ne pas être directement adaptée d’un des romans publiés de la saga, le tome 6 étant toujours attendu, la bande-annonce permet donc déjà de se faire une idée sur ce qui attend les personnages de la série TV.

>>> Verra-t-on un jour la fin de Game of Thrones ?

La bande-annonce s’ouvre bien évidemment sur la disparition majeure de la saison 5 de la série, puis sur Jaime et Cersei Lannister qui préparent leur revanche contre la maison Martell, Dame Melisandre qui reconnait son échec auprès de Davos Mervault et Jorah Mormont parti à la recherche de Daenerys, capturée par des Dothrakis. La bande-annonce laisse également voir le retour annoncé de la maison Greyjoy sur le devant de la scène. On peut en effet distinguer les navires des fers nés, mais également Theon qui se fait baptiser après son retour probable sur les îles de fer.

La saison 6 de Game of Thrones sera diffusée aux États-Unis sur HBO à compter du 24 avril. En France, les épisodes seront proposés en simultané sur la chaine OCS d’Orange.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire