Game of Thrones : des marcheurs blancs et dragons dans le nouveau trailer

À moins de deux semaines du lancement de la sixième saison de Game of Thrones, la chaîne américaine HBO a mis en ligne ce lundi une nouvelle bande-annonce.

C’est le 24 avril prochain que démarrera la saison 6 de Game of Thrones. Après deux bandes-annonces dévoilées depuis le 9 mars, c’est une troisième vidéo qui a été publiée par HBO pour faire la promotion de sa série médiévale fantastique. Attention, spoiler à venir concernant la saison précédente.

La bande-annonce s’ouvre sur le cadavre de Jon Snow, toujours mort depuis le dernier épisode de la saison 5 comme le confirme Tormund : « je pensais que c’était lui qui nous guiderait à travers la longue nuit. J’ai eu tort ». On découvre aussi les interactions entre les adeptes de la Foi et le clan de Lannister qui cherche apparemment à se venger de ce qui est arrivé à Cersei dans la précédente saison. Daenerys, Arya, Brann ou Tyrion sont également présents dans la bande-annonce. Surtout, la vidéo anticipe l’arrivée de l’armée des marcheurs blancs et du Roi de la nuit. Enfin, on peut découvrir Tyrion faire enfin la rencontre des dragons de Daenerys. Une rencontre qui s’annonce pour le moins explosive.

La sixième saison de Game of Thrones sera diffusée aux États-Unis sur la chaîne HBO dès le 24 avril. Elle sera diffusée au même moment en France sur la chaîne OCS City d’Orange en direct à 3h du matin dans la nuit de dimanche à lundi.

Game of Thrones Season 6: Trailer #2 (HBO)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire