Game of Thrones : un fan imagine un "méga-trailer" pour la saison 6

Plus que cinq jours avant le début de la saison 6 de Game of Thrones. Pour patienter, un fan a eu l’idée de réunir au sein d’une bande-annonce l’essentiel des images déjà dévoilées par la chaîne HBO dans ses précédentes vidéos.

C’est ce dimanche que sera diffusé aux États-Unis le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones. Afin de faire monter l’attente auprès des fans, la chaîne américaine HBO a donc logiquement multiplié les teasers, les bandes-annonces et les extraits de la future saison, fournissant ainsi son lot d’images inédites. Il n’en fallait pas davantage pour qu’un fan de la série décide de remonter une nouvelle bande-annonce compilant toutes les scènes présentes dans les vidéos précédentes.

Baptisé « Mega-trailer », rien que ça, la vidéo de ControvT sur YouTube reprend donc toutes les séquences des bandes-annonces déjà mises en ligne par HBO. Toutes ne sont cependant pas logées à la même enseigne, certains plans étant redécoupés afin que le montage final ne dépasse pas trop de celui d’une bande-annonce classique, à savoir 2 minutes 50. Au total, toutes vidéos comprises, on a déjà eu droit à plus de 8 minutes de bandes-annonces et teasers de la saison 6 de Game of Thrones.

Le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi. En France, il sera visible en simultané des États-Unis à partir de 3 heures du matin sur la chaîne OCS City d’Orange.

Game of Thrones Season 6: Mega-Trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire