Game of Thrones : les six saisons résumées en une vidéo d'animation


Alors que la saison 6 de Game of Thrones vient de se terminer cette nuit, le vidéaste allemand Red Medusa a réalisé une vidéo d’animation résumant les soixante épisodes de la série.

>>> Game of Thrones : la série trahit-elle les livres ?

Sur les 6 saisons de Game of Thrones, rares sont les épisodes à avoir clairement changé la donne à Westeros ou à Essos. Ces moments ont été résumés sur YouTube par Red Medusa dans une vidéo d'animation reprenant les principaux passages de la série. On peut ainsi découvrir l’attaque des marcheurs blancs au tout début de la série, mais aussi la mort de Robert Baratheon, les noces pourpres, la bataille de la Néra, la mort d’Oberyn Martel, le soulèvement de l’armée des morts à Durlieu ou l’apprentissage d’Arya à la Maison des Sans-Visages. La vidéo présente également quelques éléments de la saison 6, attention donc aux spoilers. Heureusement, rien ne vient gâcher le dernier épisode, diffusé cette nuit aux États-Unis sur HBO et en France sur OCS City.

Si l'intention est bonne, il y a pourtant un bémol. Le choix de représenter Daenerys nue chevauchant un dragon dans une position qui semble pour le moins inconfortable, est pour le moins douteux. Passé quelques secondes le gag est assurément bien lourd.

Games of Throlls - OUTRO FULL VERSION

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire