Game of Thrones : la saison six démarre le 24 avril

HBO vient d’annoncer la date de diffusion du premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones, qui passera le 24 avril prochain. Il sera diffusé lors d’une soirée spéciale au cours de laquelle deux autres des séries phares de la chaîne feront également leur reprise : Silicon Valley et Veep.

Game of Thrones est donc de retour pour une sixième saison, à compter du 24 avril prochain. Aux États-Unis, les abonnés aux différents services de HBO pourront y avoir accès dès la diffusion, tandis qu’en France, il faudra disposer d’un abonnement à OCS, partenaire français de la chaîne américaine, pour profiter d’une diffusion en direct et sous-titrée.

La série devrait logiquement reprendre le cours des événements là où la saison 5 les avait laissés, et devrait par exemple nous permettre de suivre la suite de la révolte des frères de la Garde de Nuit contre Jon Snow, ou encore le destin de Daenerys Targaryen et de ses dragons. Cette sixième saison sera la première à devancer l’histoire des livres de George R.R. Martin, dont la série s’inspire, plongeant tous les fans dans l’inconnu pour la première fois. L’auteur des romans s’est d’ailleurs publiquement excusé sur son site, après avoir annoncé qu’il ne serait pas capable de publier son sixième livre avant la diffusion du premier épisode à la télévision, une nouvelle qui a été accueillie avec beaucoup de compréhension de la part des fans.

À lire : 
Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire