Game of Thrones pourrait une nouvelle fois tout rafler aux Emmy Awards

L’an dernier, Game of Thrones avait été couronnée meilleure série dramatique. Cette année, la série pourrait une nouvelle fois être à nouveau récompensée. Nominée dans plus de 23 nominations, dont 7 dans les catégories principales, la série pourrait se succéder à elle-même pour le prix de la meilleure série dramatique.

Game of Thrones, dont la saison 6 s’est terminée il y a quelques semaines fait encore parler d’elle à l’occasion des Emmy Awards. Pour l’instant la série est vue comme favorite compte tenu de son nombre de nominations. Cependant d’autres très bonnes séries sont en lice pour le même titre et la série culte devrait craindre la concurrence. En effet, les séries House of Cards ou le très récent Mr. Robot pourraient provoquer des surprises.

Il faudra attendre le 20 septembre prochain pour savoir qui va succéder à Game of Thrones et Veep, les deux gagnants des deux principales catégories l’an dernier. La cérémonie se tiendra à Los Angeles. Elle sera présentée par Jimmy Kimmel et diffusée sur la chaîne FOX.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire