La saison 1 de Game of Thrones recréée dans Skyrim

Game of Thrones recréé dans Skyrim


Un internaute fan de Game of Thrones et de Skyrim vient de mélanger les deux mondes, en recréant la première saison de la série TV en utilisant le moteur du jeu vidéo. Le résultat est un trailer montrant certaines scènes importantes de cette saison, mais le créateur de la vidéo promet qu’il y en aura plus.

La vidéo de près de deux minutes reprend exactement les dialogues de la série, et met en scène des personnages virtuels, qui prennent pour l’occasion l’apparence des acteurs correspondants aux personnages. L’internaute à l’origine de ce trailer indique qu’il a utilisé près de 260 mods sur la version PC de Skyrim pour arriver à ce résultat. Pour la suite, il indique qu’il « refera probablement tous les trailers de Game of Thrones avec le temps ».

La première saison de Game of Thrones a été diffusée à la télévision la même année que la sortie de Skyrim, en 2011. Le rapprochement entre les deux oeuvres, qui mélangent chacune fantastique, magie et dragons, a souvent été fait par les fans des deux côtés, et ce genre de mélange n’était donc qu’une question de temps. Si Skyrim a traversé les années jusqu’à une récente ressortie en version remasterisée, Game of Thrones continue également son bonhomme de chemin avec une saison 7 attendue pour le courant de l’année 2017.

Lire : 
Game of Thrones : 10 théories pour la prochaine saison

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire