Spoiled.io : l’application qui spoile Game of Thrones à vos pires ennemis

Depuis plusieurs années, les spoilers de Game of Thrones sont devenus les risques les plus importants lors d’une navigation sur Internet le lundi. Plus qu’une menace, ils sont une véritable punition pour qui suit la série et souhaite regarder les nouveaux épisodes sans rien savoir.

>>> Game of Thrones : la série trahit-elle les livres ?

Une start-up a cependant décidé d’utiliser la série de la chaîne HBO pour s’attaquer à vos pires ennemis. Il s’agit de Spoiled.io et de son service de spoiler. Pour raconter les derniers événements de la série dès la diffusion du dernier épisode, rien de plus simple, il vous suffit d’enregistrer le numéro de téléphone d’une personne pour qu’elle reçoive systématiquement les derniers spoilers de la série par SMS.

« Est-ce que vos amis adorent Game of Thrones, mais regardent les épisodes après leur diffusion ? Êtes-vous un ami détestable ? Parfait ! », explique le service Web. Pour 99 centimes de dollar (88 centimes d’euro), vous pouvez enregistrer leur numéro de téléphone sur le site comme pour n’importe quelle newsletter embarrassante. À noter que les messages envoyés restent anonymes et que la personne inscrite ne saura pas qui a décidé de l’inscrire au service de spoiler. Si les SMS sont envoyés en anglais, le service fonctionne cependant sur tous les numéros de portable du monde, y compris en France.

Il ne reste plus qu’un seul épisode à la saison 6 de Game of Thrones, diffusé dans la nuit de dimanche à lundi prochain. Pour éviter les spoilers, le meilleur moyen reste donc de regarder sa diffusion en direct des États-Unis, de 3 à 4h du matin sur la chaîne OCS d’Orange... Ou de couper son téléphone jusqu'à la prochaine diffusion sur Canal+, mais ça risque de faire un peu long.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire