Game of Thrones : Telltale confirme une deuxième saison pour le jeu vidéo

Telltale, qui est notamment connu pour avoir adapté un certain nombre de films et séries TV en jeux vidéo à succès comme Retour Vers le Futur ou The Walking Dead, vient de confirmer une nouvelle saison pour son adaptation de Game of Thrones. Cette annonce arrive juste après la sortie, la semaine dernière, du sixième et dernier épisode de la saison 1.

« Après le final de cette semaine, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’il y aura bien une seconde saison de Game of Thrones par Telltale, et qu’elle est actuellement en développement », a indiqué Kevin Bruner, PDG et cofondateur du studio. Cette nouvelle saison permet donc de répondre aux nombreuses questions laissées en suspens lors de la première, et notamment aux intrigues proposées au spectateur jusqu’à la fin du dernier épisode, dans le plus pur style de la série de HBO.

Le jeu adapté de la série, elle-même adaptée du livre de George R.R. Martin, rempile donc pour au moins une année supplémentaire. La saison 1, qui était sortie en décembre 2014, a donc vu ses six épisodes s’étaler sur une année complète. Il reste désormais à savoir quand sortira le premier épisode de cette deuxième saison de Game of Thrones, une information que Telltale a pour l’instant gardée dans le secret.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire