[Vidéo] Game of Thrones : la vengeance au coeur de la saison 4

Après une première bande-annonce et une vidéo promotionnelle de 15 minutes avec interviews des comédiens en prime, la saison 4 de Game of Thrones apparaît de nouveau au travers d’un deuxième trailer.

Ce nouveau trailer montre bien évidemment de nouveaux extraits de la quatrième saison 4 de la série adaptée des romans de George R.R. Martin, mais il est surtout anglé sur la thématique de la vengeance qui sera au cœur de cette quatrième saison. Tous les personnages ont à perdre dans cette saison qui reprendra directement à la suite de la troisième et est adaptée de la seconde partie du troisième livre de la saga littéraire.

Dans les images dévoilées par HBO dans ce deuxième trailer, on peut voir Tyron Lannister en fort mauvaise posture, Arya Stark réciter sa sempiternelle liste de noms, Daenerys Targaryen découvrir une nouvelle cité, ou Sansa Stark se remettre des événements de la saison passée. A noter que la bande-annonce est à réserver à ceux ayant déjà vu la saison 3, la vidéo n’étant pas exempte de révélations. La saison 4 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 6 avril prochain aux États-Unis. 

Bande-annonce de Game of Thrones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire