[Vidéo] Game of Thrones : la bande-annonce de la saison 5 en HD

[MàJ du 02/02] Après la fuite de la bande-annonce sur YouTube, la chaîne HBO a finalement décidé d'en faire profiter tous les internautes dans la meilleure qualité possible. La chaîne a donc mis en ligne ce premier teaser directement sur sa page Facebook. La vidéo est par la suite apparue également sur YouTube.

[Article du 30/01] Alors que l'épisode initial de la saison 5 de Game of Thrones est prévu pour le 12 avril prochain, la première bande-annonce de la saison a déjà fuité sur Internet avec quelques jours d’avance.

Ces dernières semaines, la chaîne américaine HBO organisait une première pour une série TV : la diffusion de plusieurs épisodes dans des salles de cinéma au format IMAX, afin de permettre aux spectateurs de profiter de Game of Thrones dans un format large. Après la projection des épisodes, la chaîne a toutefois réservé une surprise de taille aux spectateurs présents : les premières images de la saison 5, qui commencera le 12 avril prochain.

Ce privilège n’en est finalement pas resté un très longtemps. Un des spectateurs a en effet filmé la bande-annonce pour la mettre en ligne sur YouTube où elle est désormais visible par tous (pour l’instant). Parmi les principales images, on peut notamment retrouver Tyrion Lannister à Essos ou Arya Stark devant un portail noir et blanc. Des images qui parleront aux lecteurs des romans et que les spectateurs pourront découvrir dès le printemps prochain.

La saison 5 de Game of Thrones commencera donc le 12 avril. Elle sera diffusée en France dès le lendemain sur OCS à raison d’un épisode par semaine. La saison devrait adapter les tomes 4 et 5 de la saga qui se déroulent au même moment, mais avec des personnages différents.

Game of Thrones Season 5 trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire