Game of Thrones a son vin officiel

Après avoir acheté les DVD, les t-shirts et autres produits dérivés, les fans de Game of Thrones vont désormais pouvoir s’offrir le vin officiel de la série à siroter devant leur TV. La chaîne HBO, productrice de la version télévisée de la saga, vient en effet de signer un partenariat avec un domaine californien à Santa Rosa, qui débouchera sur des bouteilles de Cabernet Sauvignon et de Chardonnay portant le nom de la série.

« Étant donné le rôle important du vin dans Game of Thrones et nos succès précédents dans le domaine de la boisson, un vin officiel pour la série s’imposait comme une nouvelle étape pour les fans », explique Jeff Peters, responsable des produits dérivés pour HBO. La chaîne avait en effet déjà signé un partenariat il y a quelque temps avec une brasserie afin de diffuser une bière aux couleurs de sa série. Si la bière avait donc connu un certain succès, HBO s’attend à ce que son vin soit également populaire. Les bouteilles devraient être vendues entre 20 et 40 dollars, mais il n’y a pour l’instant aucune indication concernant une vente en dehors des États-Unis.

Les fans pourront néanmoins imiter les plus grands consommateurs de vin de la série lors de sa reprise dans quelques mois, Tyrion et Cersei Lannister en tête, tout en se rappelant qu’il vaut mieux en consommer avec modération. 

Lire : 
Game of Thrones : 10 théories pour la prochaine saison



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire