Game of Thrones : des retrouvailles pour la saison 7 ?

Maisie Williams (Arya Stark) et Isaac Hemstead Wright (Bran Stark)Maisie Williams (Arya Stark) et Isaac Hemstead Wright (Bran Stark)

Depuis quelques jours, des photographies de tournage de Game of Thrones permettent d’en apprendre davantage sur les événements de la saison 7. Si le tournage de la série a pris quelques mois de retard en raison d’un temps trop clément, il a finalement commencé le mois dernier. Depuis quelques jours, plusieurs photographies semblent indiquer que la saison 7 fera la joie des enfants de la maison Stark.

>>> Game of Thrones : 10 théories pour la prochaine saison

Le compte Instagram Maisiestyle, qui suit de près la vie vie de la comédienne Maisie Williams (Arya Stark) a publié ce mercredi une photo de la séance de maquillages de deux acteurs de la série : Maisie Williams donc, mais aussi Isaac Hemstead Wright (Bran Stark). Ils sont tous les deux présents dans la même pièce, donc sur le même lieu de tournage. Cela pourrait indiquer que les deux enfants pourraient se retrouver dès la saison prochaine, possiblement en compagnie de Jon Snow.

Le comédien Kit Arrington, qui interprète le bâtard de Winterfell, a également été vu le même jour sur le même lieu de tournage, tout comme Gwendoline Christie (Brienne de Tarth), Liam Cunningham (Davos Mervault), Bella Ramsay (Lyanna Mormont) ou Aiden Gillen (Petyr Baelish). La prochaine saison pourrait donc voir de nouvelles retrouvailles entre les enfants Stark après celle de la saison 6 entre Jon Snow et Sansa Stark. Le personnage de Bran Stark, qui connaît désormais l’identité des parents de Jon pourrait également lui apprendre et lui révéler qu’il est en fait un bâtard Targaryen.

Cependant, comme le souligne le compte Maisiestyle, rien n’indique que les différents comédiens apparaissent dans des scènes communes : « Nous ne pouvons exclure la possibilité qu‘ils aient tourné ensemble avant [ndlr : la prise de la photo], mais on l’ignore encore ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire