[Vidéo] Game of Thrones : un premier teaser pour la saison 6

Game of Thrones Season 6: Tease (HBO)

C’est au printemps prochain que la saison 6 de Game of Thrones reviendra à la télévision américaine. À cinq mois de son lancement, la chaîne américaine HBO a d’ores et déjà mis en ligne un teaser rappelant les événements tragiques qui ont pu se dérouler dans la série.

[Vidéo] Game of Thrones : on vous dit tout sur l'exposition du Louvre

C’est peu dire que la saison 5 de Game of Thrones a laissé les spectateurs sur leur faim, notamment quant au sort de l’un des personnages principaux de la série. Alors que la prochaine saison débarquera au mois d’avril, la chaîne HBO est revenue dans un teaser sur tous les drames qui ont touché les personnages de la série et les spectateurs par la même occasion.

On peut ainsi y voir Jon Snow, lorsqu’il parvient à s’échapper de Durlieu aux mains des marcheurs blancs. Une voix off explique alors : « Nous surveillons, nous écoutons, et nous nous souvenons. Le passé est déjà écrit, l’encre est sèche ». La vidéo enchaîne alors sur une succession de scènes violentes comme la mort de Ned Stark, les noces pourpres, la perte de la main de Jaime Lannister, la transformation d’un bambin par les marcheurs blancs ou la dernière disparition en date.

On notera que toutes ces séquences sont issues de saisons précédentes. On peut finalement apercevoir le visage de Bran Stark alors qu’il contrôle quelqu’un d’autre. « Ils n’ont aucune idée de ce qui va se passer », affirme-t-il. Si la phrase concerne sans nul doute les habitants de Westeros et d’Essos, elle a un double sens. En effet, les spectateurs comme les lecteurs devraient découvrir de nouvelles histoires dans cette sixième saison. Elle va en effet dépasser l’intrigue racontée dans les romans de George R.R. Martin dont le sixième tome se fait toujours attendre.

La saison 6 de Game of Thrones reprendra en avril. Elle est écrite par David Benioff et Dan Weiss d’après l’œuvre de George R.R. Martin. Comme cette année, la saison 6 devrait être diffusée en simultanée en France sur OCS.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire