Game of Thrones : un deuxième teaser pour la saison 6

Game of Thrones Season 6: March Madness Promo (HBO)

A moins d’un mois de sa diffusion, la chaîne américaine HBO a dévoilé ce week-end un nouveau teaser pour la saison 6 de Game of Thrones.

>>> [Vidéo] Game of Thrones : enfin une vraie bande-annonce pour la saison 6

Trois semaines après la sortie de la première véritable bande-annonce, HBO a dévoilé ce samedi un nouveau teaser afin de préparer les fans à la saison 6 de Game of Thrones. Cette nouvelle vidéo dévoile certains plans inédits comme le dragon noir Drogo qui survole ce qui semble être un groupe de guerriers dothrakis, probablement ceux qui ont enlevé Daenerys à la fin de la dernière saison. On peut également voir le Roi des marcheurs blancs saisir le bras de Brann Stark. Enfin, on peut enfin apercevoir des gardes en armure de Targaryen affronter quelques chevaliers, probablement dans un flash-back se déroulant une vingtaine d’années auparavant.

Cette sixième saison de Game of Thrones sera diffusée à partir du 24 avril prochain. Il s’agira de la première saison à ne pas être directement adaptée d’un roman de George R.R. Martin, le 6e tome de sa saga, The Winds of Winter, étant toujours attendu. En France, la série sera diffusée en simultanée sur la chaîne OCS City d’Orange.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire