Game of Thrones saison 7 : devinez quoi ? Il va y avoir des morts !

Les Emmys Awards, qui récompensent les productions télévisuelles américaines, se sont tenus ces derniers jours, et quelques acteurs de la série Game of Thrones ont foulé le tapis rouge pour l’occasion. Parmi eux, Nikolaj Coster-Waldau, interprète de Jaime Lannister, et Sophie Turner, qui joue Sansa Stark. Cette dernière a laissé entendre à Variety que certains personnages ne survivraient pas à cette saison 7.

La saison 7 de Game of Thrones, qui doit être diffusée durant l’été 2017, sera l’avant-dernière saison de la série, et devrait donc amorcer la conclusion tant attendue par les fans. S’exprimant à ce sujet, l’actrice Sophie Turner a exprimé sa tristesse de se retrouver avec l’équipe une des dernières fois avant la fin de la série : « il ne nous reste qu’une seule saison à tourner… enfin, pas pour tout le monde », assène-t-elle avant de lancer un regard complice à la caméra.

C’est en effet la question qui est presque devenue un rituel au début de chaque nouvelle saison : qui va mourir dans Game of Thrones cette année ? La série a construit une partie de sa popularité autour de son scénario impitoyable et pour n’avoir (presque) aucune hésitation à mettre à mort même ses héros principaux, chaque saison comptant son lot de décès parmi les personnages importants. 

Rappelons que cette saison 7 devrait être sensiblement plus courte que les précédentes, les auteurs ayant pris la décision de diviser la conclusion de l’histoire en deux saisons de sept épisodes chacune, contre 10 épisodes pour les six premières.

Lire : 
Game of Thrones : 10 théories pour la prochaine saison

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire