[Vidéo] Quand Game of Thrones rencontre World of Warcraft

Game of Thrones Intro: World of Warcraft (World of Thrones)

On connaissait la version Simpsons, celle de Skyrim ou de Zelda, il faudra également faire avec la version World of Warcraft. Marc Ottensmann a en effet détourné le générique de Game of Thrones pour rendre hommage au jeu de rôle de Blizzard.

Game of Thrones : les meilleurs détournements du générique

C’est à l’occasion de son projet universitaire de fin d’année, pour son cours d’animation, que Marc Ottensmann a réalisé ce générique mélangeant habilement les univers de Game of Thrones et de World of Warcraft. Un projet qu’il a commencé il y a un an, mais qu’il a décidé de terminer dans le cadre de son cursus universitaire. « Ce n’est pas aussi beau que le générique original de la série ou que le jeu vidéo, mais j’ai essayé de faire quelque chose qui pourrait me satisfaire », explique-t-il dans la description de sa vidéo.

Comme pour l’introduction de Game of Thrones, on peut ainsi découvrir plusieurs cités majeures de l’univers de World of Warcraft, qu’il s’agisse des villes de la Horde en Kalimdor ou de celles de l’alliance sur Azeroth. Ainsi, on découvre Thunder Bluff (Pitons du Tonnerre), capitale des Tauren, Orgrimmar, capitale de la Horde, Stormwind (Hurlevent), capitale de l’Alliance et Ironforge (Forgefer), capitale des nains. Toutes se déploient à l’aide de différents mécanismes et semblent sortir de Terre comme c’est le cas dans Game of Thrones pour les différentes cités de Westeros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire