Quand Game of Thrones rencontre Zelda

Game of Hyrule

La cinquième saison de Game of Thrones commence dans quelques jours, et comme chaque année, l’effervescence est à son comble avant la reprise. Aussi, les parodies et autres reprises de l’univers par des fans se font plus nombreuses à cette période de l’année, et certaines sont d’une qualité notable comme cette rencontre entre les univers de Game of Thrones et The Legend of Zelda.

Pour l’occasion, on découvre donc une reprise assez intéressante du générique de Game of Thrones, qui se marie assez étonnement avec le thème de la saga mythique de Nintendo. Le tout est accompagné d’images, tout en 3D, montrant la carte d’Hyrule se déroulant à la manière du générique de la fameuse série. Pour l’occasion, la carte présentée est celle d’A Link To The Past, troisième épisode de la saga sorti en 1991 au Japon sur Super Nintendo.

Rappelons que la cinquième saison de Game of Thrones verra son premier épisode diffusé ce dimanche 12 avril aux États-Unis, et que pour la première fois, les chaines partenaires de HBO pourront diffuser l’épisode en même temps que les USA, à la minute près. Concrètement, cela signifie que les fans français qui disposent d’un abonnement adéquat pourront veiller jusqu’à 3 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi pour découvrir ce premier épisode en même temps que les Américains.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Sinock1112
    Bientôt y vont nous interdire de parler au passager ça déconcentre tout autant.
    Bande de crétin.
    0