Blizzard ressort ses premiers titres, et ça se passe sur GameBoy Advance !

En effet, Blizzou a annoncé à Vélizy le 8 octobre dernier qu'ils ressortaient leurs tout premiers titres sur GameBoy Advance, dont certains avaient quand même fait un carton ;)

Souvenez-vous ! The Lost Vikings™, Rock n’ Roll Racing™ et Blackthorne™... Trois jeux qui nous avaient amusés, divertis, pris du temps lors de leur découverte par nos petites personnes !

D'après Blizzard, ces trois titres ont été les premiers jeux développés par eux, et de nombreux joueurs auraient demandé que ces titres soient de nouveau disponible.

« A l’approche du dixième anniversaire de la sortie de The Lost Vikings, nous pensions que c’était le moment idéal pour faire redécouvrir ce jeu. De plus, sa jouabilité s’adapte parfaitement à cette console, tout comme Rock N’ Roll Racing et Blackthorne » déclare Mike Morhaime, Président et co-fondateur de Blizzard Entertainment.

Pour ceux qui ne se rappellent plus, ou bien qui ne connaissent pas encore (dommage pour eux :)), voici de petits descriptifs des jeux :

The Lost Vikings : Les joueurs doivent utiliser les capacités de 3 Vikings pour résoudre des énigmes, conquérir des ennemis, et retrouver le chemin de leur maison. Le jeu propose de nombreuses heures d’action à travers 35 niveaux, de nombreux ennemis, et des centaines de puzzles à résoudre.

Sortie prévue pour le premier trimestre 2003 sur GameBoy Advanced

Rock N’Roll Racing : Avec de multiples circuits et une musique décoiffante, Rock N’ Roll Racing plonge les joueurs au cœur du bitume pour une expérience de stock-car sans précédent. Les joueurs auront un large choix de véhicules tous équipés d’armes destructrices afin de déjouer les tactiques de leurs adversaires. Un mode multijoueurs sera également disponible via le Game Boy Advance Game Link® pour des combats face-à-face d’une rare intensité !

Sortie prévue pour 2003 (pas de date précise)

Blackthorne : Le joueur incarne Kyle Blackthorne, un redoutable soldat commando d’une force surhumaine et rusé comme un animal. Chaque niveau de ce jeu d’aventure rempli d’action confrontera les joueurs à un danger de tous les instants notamment lorsqu’ils devront sauver une planète futuriste des griffes de monstres mutants et autres gobelins.

Sortie également prévue pour 2003 sans date précise
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire