GameCase : une manette de jeux pour iPhone et iPad

Alors que de plus en plus  de fabricants se lancent dans les consoles sur Android, qu’elles soient de salon comme la Ouya, ou portables comme la Gamepad d’Archos, les manettes pour iPad ont également le vent en poupe.

Ainsi, l’entreprise ClamCase a dévoilé une nouvelle manette, la GameCase, qui, à l’image du PhoneJoy, permet d’intégrer une tablette ou un smartphone pour profiter de ses jeux à l’aide de véritables boutons physiques et avec une ergonomie pensée pour le jeu. Il s’agit en fait d’une manette Bluetooth compatible avec iPad 2, 3, 4 et Mini et iPhone 4, 4S, 5, 5c et 5s. Contrairement au Phonejoy, qui s’adapte au format de l’appareil, il existe ainsi cinq types de GameCase différents, en fonction de l’appareil pour lequel elle est prévue.

La manette propose deux sticks et une croix directionnelle ainsi que quatre boutons physiques et quatre gâchettes à l’arrière de la manette.  Elle est annoncée compatible avec plus de 150 000 jeux. Néanmoins, aucun prix ni date de sortie n’ont encore été annoncé.

Lire 10 consoles de jeux qui vont déchainer les passions

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire