Jouer en ligne avec des filles sexy : les playdates de Gamecrush

GameCrush est un site de jeu en ligne qui propose un concept pour le moins inédit : louer les services d’une charmante joueuse pour accompagner l’utilisateur dans ses parties. Ainsi, les PlayDates, comme le site les appelle, s'adressent aux joueurs aussi bien sur PC que sur Xbox 360, avec webcam et chat en prime, au prix fort de 6,60 dollars les dix minutes (soit environ 5€).

Acheter de la compagnie virtuelle

GameCrush permet donc aux joueurs d’entrer en contact avec une demoiselle de son choix, afin que celle-ci accompagne l’utilisateur en ligne, aussi longtemps que celui-ci le souhaite (et qu’il paye). Le joueur aura donc le choix entre deux types d’expérience, « flirt » ou « dirty », qui influent manifestement sur les comportements de l'hôtesse envers le joueur. Ainsi, il est possible de partager un jeu en Flash sur ordinateur, ou encore de s’attaquer directement à des jeux sur Xbox 360 comme Halo 3, Call of Duty : Modern Warfare 2, Gears of War 2 ou encore Gran Theft Auto IV.


Le service, qui est pour l’instant en bêta fermée, n’est pas accessible à tous, d’autant que les 10 000 premiers accès à la version de test ont été distribués quelques minutes après l’ouverture du site. Cependant, GameCrush ne compte pas s’arrêter là, et ce premier succès augure un certain nombre de nouveautés, notamment la compatibilité avec la PS3 ainsi que la présence sur le jeu World of Warcraft à venir.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • shinea
    Qu'une chose à dire : " n'importe quoi -_- ".
    5
  • nquere
    Non deux.... Ils vont se faire des coquilles en or car c'est bien connu: les joueurs de WoW et de PS3 sont moches et sont obligés de payer pour les filles sexy ! :D (mes oreilles vont siffler je sais :D)
    3
  • franjub49
    Anonymous a dit :
    Qu'une chose à dire : " n'importe quoi -_- ".


    +1 : Je ne vois pas l'intérêt... Comme tu dis, c'est du ... :ouch:
    1