Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gandi, pour un Webmail indépendant

Par - Source: The Inquirer | B 1 commentaire
Thèmes :

gandi webmail registrarVous connaissez déjà Gandi pour son coeur de métier : l’enregistrement de noms de domaines. Les clients de ce Registrar français disposant d’un nom de domaine, pouvaient déjà y associer une boîte mail offrant 1 Go d’espace de stockage ; celle-ci sera désormais accessible de n’importe quel poste connecté, via un webmail.

Cette fonctionnalité gratuite est également déclinée en version payante, vous proposant de créer jusqu’à 1000 boîtes mails différentes associées à votre domaine, et jusqu’à 50 Go d’espace de stockage par boîte mail (à raison de 1€HT par mois et par Go). Pour rappel, ce type d’offre permet de disposer d’adresses e-mail dont le nom est personnalisé, par exemple : contact@mondomaine.com.

La révolution en douceur

Petit à petit, Gandi étend son offre, traditionnellement limitée à l’enregistrement de noms de domaines. Le Registrar traite déjà plus de 400 000 comptes mails, et gère plus de 13 millions de mails par jour. En outre, Gandi a récemment mis en place une plateforme de blog gratuit, développée sur le principe du logiciel libre Dotclear. Il semblerait également que dans un avenir proche, le bureau d’enregistrement souhaite étendre ses services à l’hébergement en ligne.

Et vous, à quel Registrar avez-vous fait appel pour louer votre nom de domaine, et quelles nouvelles fonctionnalités attendez-vous de lui ?

Découvrez l’offre de Gandi

Commentaires
Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • noldarn , 12 juin 2007 10:35
    Cool : perso je me suis monté un serveur mail (pour en comprendre les rouages ...) mais comme mon serveur (le PC) commence à se faire vieux, j'aurai une solution de secours dès qu'il lâchera !
    Merci Gandi : apparemment j'ai fait bon choix !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter