Bodyguard, un gantelet high-tech pour se défendre

À défaut d’avoir un garde du corps pour se protéger de toute agression, le gantelet Bodyguard 9XI semble être une alternative intéressante et discrète.

Bodyguard 9XI est un gantelet de sécurité recouvrant l’avant-bras et la main d’une personne. Il est capable d’engendrer une décharge de 500.000 Volts, rien que ça, et possède des fonctionnalités high-tech. Il s’agit d’un DCE (Dispositif de Commande Electrique) réagissant grâce à un interrupteur de pression. Il ne s’agit pas d’une arme à proprement parler mais d’un accessoire de self-défense et d’intimidation. En effet, lorsque l’utilisateur serre sa main, un arc de courant se dessine autour de l’appareil. De quoi faire fuir tout agresseur. Bodyguard 9XI possède entre autres une caméra, un pointeur laser, un taser et un GPS. Cet accessoire au style hollywoodien a été conçu par un caméraman répondant au nom de Dave Brown pour Armstar.

Sous le choc lorsqu’il a appris qu’une personne a été tuée par des couguars sur sa piste de randonnée préférée, le californien a surtout imaginé le gantelet pour se protéger de ce genre d’attaque. Bodyguard ne passera pas inaperçu aux yeux des forces de l’ordre et de l'office de réglementation des armes qui ne devrait pas le valider de sitôt.