Les Gardiens de la Galaxie 2 : scenario finalisé mais top secret

Les Gardiens de la Galaxie, reviendront le 5 mai 2017. Ça, on le savait déjà. Bonne nouvelle pour les fans (et les moins fans) : le 1er jet du scénario du film est finalisé. C'est le réalisateur lui-même qui l'a annoncé.

James Gunn, déjà réalisateur du premier opus, vient tout juste de twitter que le scénario de ce nouvel épisode était finalisé. Bien évidemment, celui-ci pourra être retouché d'ici au tournage, mais la finalisation du projet est en bonne voie. Cependant, James Gunn a refusé de donner le moindre indice quant au contenu du scénario et le titre définitif du film. À la question de savoir si Kang le Conquérant ou des protagonistes de l'Empire Shiar pourraient rejoindre le casting des Gardiens de la Galaxie 2, le réalisateur a par ailleurs répondu par la négative. Les personnages au cinéma n'appartiennent pas aux Marvel Studios, mais à la Fox. On ignore donc qui seront les super-vilains de ce nouvel opus. En revanche, selon les dernières rumeurs, il se pourrait que deux nouveaux héros (ou héroïnes ?) rejoignent l'équipe.

Enfin, le réalisateur avait également annoncé il y a quelques semaines que la place laissée à la bande originale du film serait très importante, comme dans le premier opus sorti l'an passé. Rendez-vous est donc pris le 5 mai 2017 pour retrouver les héros les plus déjantés de l'univers Marvel : Star-Lord, Rocket Racoon, Groot, Gamora et Drax le Destructeur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire