Mantis dans les Gardiens de la Galaxie 2 : un peu de douceur dans ce monde de brutes

Dans tout juste un an sortira le second volet des Gardiens de la Galaxie. Si la présence de nouveaux acteurs comme Kurt Russell ou Sylvester Stallone a d’ores et déjà été confirmée, on ignore cependant quel sera leur rôle exact. Mais il est une actrice dont on connaît désormais le personnage dans le film de 2017, et la surprise est de taille pour les fans.

C'est ni plus ni moins que le personnage de Mantis qui va en effet rejoindre l'équipe de super-héros dans Les Gardiens de la Galaxie vol.2. Celle que l'on surnomme la Madonne Céleste sera interprétée par la Française Pom Klementieff, l'actrice l'ayant elle-même confirmé sur Twitter.

Mais qui est Mantis ? Dans les comics, les Gardiens de la Galaxie ont connu de multiples membres au fil des ans. Star-Lord, Rocket Raccoon, Groot, Gamora et Drax ne sont que la surface de l'iceberg, mais il y en a bien d'autres. Si des personnages comme Warlock, Bug, Phyla-Vell, Major Victory ont rejoint l'équipe pendant un temps, les fans se souviennent surtout de la douce Mantis. Phénomène rarissime dans l'univers des comics, ce personnage initialement créé par Steve Englehart en 1973 pour Marvel a été repris par son auteur lorsqu'il a travaillé chez la concurrence (DC, Eclipse et même Image ont eu droit à la Madonne Céleste). Mantis possède de nombreux pouvoirs : maîtrise des arts martiaux kree, télépathie, régénération, communication avec les plantes, transfert astral, précognition et même pyrokinésie. Voilà de quoi doter l'équipe d'un membre qui cache bien son jeu par son apparente douceur, mais ô combien puissant et qui devrait être très intéressant à développer à l'écran. Vivement l'année prochaine !

Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 est attendu pour le 26 avril 2017 en France et au vu du succès rencontré par le 1er épisode, il est certain qu'il n'a pas fini de faire parler de lui d'ici là.

>> A lire aussi > Les Gardiens de la Galaxie : de la BD au ciné, histoire d'un grand écart

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire