[Vidéo] Les Gardiens de la Galaxie : le plein d'action pour le deuxième trailer

Alors que Les Gardiens de la Galaxie, le prochain film de Marvel Studios sortira en France le 13 août prochain, le studio a publié ce lundi la deuxième bande-annonce du film qui succédera à la saga Avengers au cinéma, après celle de février dernier.

Blockbuster du studio Marvel cet été, Les Gardiens de la Galaxie aura la lourde tâche de permettre au studio de sortir de la seule licence Avengers et de s’aventurer dans des aventures d’un autre genre, se situant notamment dans l’espace. Dans une nouvelle bande-annonce publiée ce lundi, on découvre ainsi les différents personnages composant cette fine équipe, à savoir les gangsters Rocket Racoon (Bradley Cooper) et Groot (Vin Diesel), le voleur Star Lord (Chris Pratt), l’assassine Gamora (Zoe Saldana) et le sanguinaire Drax (Dave Bautista). Ces autoproclamés gardiens de la galaxie devront affronter une menace d’invasion terrienne tout en se protégeant d’une horde de chasseurs de prime.

Après tous les films sur les différents Avengers, les Gardiens de la Galaxie sera le premier film du studio Marvel à traiter d’autres personnages de la maison d’édition. L’enjeu est important pour le studio puisqu’en cas de réussite, il pourrait se lancer dans d’autres films se situant dans l’espace comme Dr. Strange

Bande-annonce des Gardiens de la Galaxie

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire