Un premier teaser pour le jeu des Gardiens de la Galaxie

Si un premier indice avait fuité il y a tout juste deux semaines, voilà qu'il est désormais officiel : le jeu des Gardiens de la Galaxie conçu par le studio Telltale sortira bel et bien l'année prochaine.

C'est au cours des Games Awards que Telltale a annoncé son projet de publier un jeu Guardians of the Galaxy pour 2017. Le studio a pour l'occasion présenté un tout petit teaser (ci-dessous), dans lequel on aperçoit le vieux baladeur de Star-Lord en vadrouille dans l'espace. L'appareil est en marche et diffuse une musique des années 70. Le ton est donné et le jeu devrait reprendre à coup sûr l'ambiance si particulière de l’œuvre cinématographique de James Gunn.

Du côté de Marvel, on se réjouit d'une telle sortie. Jay Ong, vice-président de la division Games & Innovation chez Marvel Entertainment déclare que « les fans se retrouveront dans un récit original et inspiré par les personnages. » Kevin Bruner, cofondateur de Telltale Games a par ailleurs affirmé que « dans Marvel's Guardians of the Galaxy The Telltale Series, les joueurs incarneront de multiples rôles au sein de la bande de héros, et s’assiéront sur le siège du pilote pour diriger leurs aventures dans l'univers. »

Le jeu sortira à la fois sur PC, sur PlayStation 4 et sur Xbox One en 2017, mais on ignore pour l'instant à quel moment de l'année. Probablement peu après la sortie du film Les Gardiens de la Galaxie vol.2 ?

Le teaser officiel de Marvel's Guardians of the Galaxy - The Telltale Series

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire