Les Gardiens de la Galaxie : le 2e volet en tournage et Kurt Russell au casting

Après Star Wars VIII en début de semaine, c’est au tour des Gardiens de la Galaxie vol. 2 d’annoncer le début de la production. Outre une image teaser, Marvel a également dévoilé trois nouveaux acteurs au casting : Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

>>> Lire la geek critique des Gardiens de la Galaxie

C’est sur son site officiel que Marvel a annoncé ce mercredi la mise en chantier des Gardiens de la Galaxie vol. 2. Si Lucasfilm avait dévoilé une vidéo teaser pour Star Wars Épisode VIII en début de semaine, Marvel, autre filiale de Disney, a cette fois dévoilé une simple image dans laquelle on peut apercevoir les cinq membres de l’équipe : Star Lord, Gamora, Rocket Racoon, Drax et Groot, toujours sous forme de petit arbuste depuis la fin du premier volet.

Le tournage du film a donc commencé dans les studios Pinewood à Atlanta. Comme le premier volet, le film est scénarisé et réalisé par James Gunn avec le retour des principaux personnages au casting. Outre l’équipe des Gardiens, on retrouvera dans le film les personnages de Yondu, Nebula ou Kraglin. Par ailleurs, Marvel a également annoncé l’arrivée de trois nouveaux acteurs sur la franchise : Elizabeth Debicki (Gatsby le Magnifique, Agents très spéciaux : Code UNCLE) Chris Sullivan (Quand Vient la Nuit, The Knick) et surtout Kurt Russell. L’acteur de New York 1997, Boulevard de la Mort et Les Huit Salopards devraient, à en croire les rumeurs, incarner le père de Star Lord.

Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 sortira au cinéma le 26 avril 2017. Le film reprendra la suite du premier volet après son carton inespéré au box-office. Les Gardiens de la Galaxie est en effet le 4e plus gros succès du studio Marvel dans le monde après les deux films Avengers et Iron Man 3. Il avait ainsi rapporté 773 millions de dollars, se plaçant à la 59e place des plus gros succès de l’histoire du cinéma.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire