[Vidéo] Les Gardiens de la Galaxie, en version Lego

Alors que le prochain film du studio Marvel, Les Gardiens de la Galaxie, sortira mercredi prochain au cinéma, le compte YouTube Forrestfire101 a imaginé la bande-annonce du film en Lego.

En février dernier sortait au cinéma La Grande Aventure Lego, un film entièrement fait en images de synthèse et en stop motion reproduisant des briques de la marque de jouets danoise. Le film répondait alors à une tendance de plus en plus forte ces dernières années de la part des internautes. Ceux-ci reproduisaient souvent des bandes-annonces, des extraits de film ou des clips entièrement à l’aide de figurines Lego en stop motion. Évidemment, le film sorti en février n’a pas calmé la tendance, mais l’a encouragée.

Parmi les derniers exemples en date de bande-annonce reconstituée en Lego, on retrouve le compte YouTube Forrestfire101. Celui-ci a reproduit l’une des bandes-annonces des Gardiens de la Galaxie, le prochain film du studio Marvel (Iron Man, Avengers, Thor, Captain America), à l’aide de briques et de figurines Lego. La vidéo a été réalisée par Forrest Whaley et animée avec la participation de Sean Willets, coutumier des vidéos de Lego en stop motion.

Les Gardiens de la Galaxie sortira mercredi 6 août au cinéma. Le film est réalisé par James Gunn (Super) avec Chris Pratt (La Grande Aventure Lego), Zoe Saldana (Avatar), Dave Bautista, Vin Diesel (Riddick) et Bradley Cooper (Very Bad Trip).

Les Gardiens de la Galaxie en version Lego

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire