Les Gardiens de la Galaxie : une seconde bande-annonce "cosmique"

Les Gardiens de la Galaxie - la deuxième bande-annonce VOST

S'il y a un blockbuster très attendu par les amateurs de comics cette année, c'est bien Les Gardiens de la Galaxie. Ce film inspiré des bandes dessinées Marvel du même nom est à contre-courant de tout ce qu'on peut connaître habituellement dans le monde des super-héros. Une première bande-annonce avait été diffusée il y a quelques semaines, c'est au tour d'un second trailer de faire son apparition sur le Web.

Les Gardiens de la Galaxie, c'est une équipe constituée d'un être mi-humain/mi-extraterrestre et sans véritables pouvoirs (Star-Lord), d'une femme à la peau verte considérée comme la plus dangereuse de l'univers (Gamora), d'un raton laveur (Rocket Raccoon), d'un colosse pince-sans-rire (Drax) et d'un arbre qui parle (Groot). Tout ce petit monde est donc chargé de protéger l'univers des pires menaces cosmiques qui planent sur lui. Mais cette équipe reste l'une des plus improbables qui soient, et elle donne souvent lieu aux situations les plus ubuesques dans l'univers Marvel. Bref, voilà le genre de super-héros Marvel que l'on n'avait encore jamais vus au cinéma. Et ce n'est pas la nouvelle bande-annonce qui contredira ces propos.

Le film est attendu pour le 13 août 2014 au cinéma. Il est probable que des références aux autres films Marvel y soient disséminées, puisque malgré son thème, Les Gardiens de la Galaxie est à rattacher à des films comme Avengers, Iron Man ou Thor.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire