Les Gardiens de la Galaxie vol.2: le premier teaser est arrivé

Ça y est, la promotion des Gardiens de la Galaxie vol.2 est lancée ! Marvel Studios vient de diffuser une affiche officielle, et en a profité pour présenter dans la foulée un premier teaser du film.

S'il y a un film de super-héros qui a rassemblé les fans et les non-fans, c'est bien Les Gardiens de la Galaxie. Le film a été un succès tel qu'une suite a été annoncée par Marvel Studios, peu après la sortie du premier volet. Ce second épisode est donc attendu de pied ferme et devrait être l'un des plus gros événements cinématographiques de 2017 (avec Star Wars épisode VIII, bien entendu). Afin de nous faire patienter jusqu'à la sortie des Gardiens de la Galaxie 2, Marvel Studios vient de diffuser une toute première affiche du film, sur laquelle on retrouve une partie du casting original (de gauche à droite) : Nebula, Xandu, Gamora, Star-Lord et Drax. Et pour l'anecdote, les couleurs de l'affiche ne sont pas sans rappeler un film lui aussi adapté d'un comic book : Sin City.

>> Les Gardiens de la Galaxie : de la BD au ciné, histoire d'un grand écart

Dans le même temps, Marvel Studios vient également de diffuser une mini bande-annonce du film, dans laquelle on aperçoit tous les personnages précités, auxquels il faut ajouter l’inénarrable tandem Rocket Raccoon et Groot. La bande-annonce reprend tous les codes du premier volet : musique, blagues, action virevoltante, enjeux « cosmiques », tout y est. Notez que les nouvelles têtes que sont Mantis et Ego sont en revanche absente du poster et de la bande-annonce. Nul doute néanmoins que nous les découvrirons avant la sortie du film dans un nouveau trailer.

Les Gardiens de la Galaxie vol.2 sortira le 26 avril 2017 en France.

Les Gardiens de la Galaxie vol.2 (vost)

Les Gardiens de la Galaxie vol.2 (vf)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire