[IFA 2016] Garmin renouvelle sa montre de running basique : Forerunner 35

Garmin lance une nouvelle version de sa célèbre Forerunner 25 et l’a baptisé Forerunner 35. L’intégration d’un capteur de fréquence cardiaque figure parmi les principales nouveautés apportées par le constructeur. Par ailleurs, le design devient plus lisse, la résolution de l’écran est meilleure et surtout, la batterie bénéficie d’une autonomie plus importante.

La Forerunner 35 est étanche jusqu’à 50 mètres

La Forerunner 35 propose des fonctionnalités de base comme le comptage des pas, l’évaluation des calories dépensées, l’affichage des notifications reçues ainsi que le contrôle de la musique. La marque américaine a également prévue différents modes de sport tels que la marche, le running, le vélo, le tapis de course ainsi que plusieurs autres activités cardio. Par contre, en dépit de son étanchéité, la montre n’est pas encore configurée pour le suivi de la natation. Selon les informations fournies par le constructeur, l’autonomie serait supérieure à 10 jours en mode standard et si le porteur active le mode GPS, la batterie ne durerait que 35 heures.

Cette montre est synchronisée à un smartphone grâce à l’application Garmin Connect Mobile. Enfin, la Forerunner 35 arrivera sur le marché cet automne, elle coutera 199€ euros et quatre couleurs seront disponibles : noir, jaune, bleu et blanc.

>>> Lire : quelle est la meilleure montre de sport ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire