Garmin 735XT : la montre connectée multisport

La Forerunner 735XT est configurée pour plusieurs sports tels que la natation, le vélo et la course à pied. Un léger appui sur un bouton suffit pour changer de discipline. Cette montre connectée pèse 40 grammes, elle dispose d’une autonomie de 14 heures et son prix est de 450 euros. Cette montre de sport GPS propose les fonctionnalités classiques de ce genre d'appareil (suivi d'activité, calcul de la vitesse, estimation des calories perdues). Mais elle ajoute également quelques fonctionnalités originales : ainsi son porteur peut connaître son état de fatigue à partir de son score d’effort et son seuil lactique. De plus, ses performances seront évaluées en fonction de ses activités précédentes. Par ailleurs, l’utilisation des ceintures cardio permet d’accéder à des données plus précises telles que l’analyse de la foulée, les dynamiques de cyclisme ou l’efficacité en natation (SWOLF).

La Forerunner 735XT propose plusieurs fonctionnalités destinées à améliorer ses performances

Par rapport aux autres montres de la gamme, la Forerunner 735XT bénéficie de trois principales nouveautés. Elle est compatible avec le dérailleur électrique Shimano Di2 et les lunettes connectées Varia Vision. Ensuite, grâce à un partenariat avec Strava, l’utilisateur pourra connaître son Suffer Score, qui indique s’il est en train de forcer ou non.

Enfin cette montre fonctionne avec l’application Garmin Connect. Elle permet de recevoir des notifications en cas de messages ou d’appels entrants. De plus, il est possible de customiser la Forerunner 735XT avec Connect IQ et les applications développées par la communauté Garmin.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire