Windows 7 sera moins gourmand que Vista

gates delanoe microsoftAlors que Bill Gates a annoncé l’arrivée de Windows 7, le successeur de Vista, dès l’année prochaine, le Président de Microsoft (pour quelques semaines encore...) apporte aujourd’hui plus de précisions sur ce nouvel OS.

Pour Microsoft, le plus important c’est que Seven soit beaucoup moins gourmand en mémoire et en énergie.

Moins d’énergie pour plus d’efficacité

Windows Seven MicrosoftSur le site de Microsoft, Bill Gates fait état de l’évolution de Windows 7 : « moins d’énergie nécessaire, moins de mémoire utilisée, plus d’efficacité et beaucoup plus de liens avec les téléphones mobiles. Tous ces critères réunis vont permettre de créer une très bonne plate-forme ».

Microsoft espère donc renverser la tendance des systèmes d’exploitation trop lourds, surtout Vista qui, dans le domaine, a provoqué les foudres de bon nombre d’utilisateurs.

Bill Gates souhaite aussi que Windows 7 soit un outil de synchronisation entre tous les postes de la maison, mais aussi avec toutes vos données en ligne. Ce principe fait partie intégrante du projet Live Mesh, permettant de partager des fichiers entre un PC de bureau, un portable et un mobile, les données étant alors hébergées par Microsoft. Bill Gates désire placer cet outil au cœur de la stratégie Web de son entreprise.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
92 commentaires
    Votre commentaire
  • vikin
    Citation:
    Ce principe fait partie intégrante du projet Live Mesh, permettant de partager des fichiers entre un PC de bureau, un portable et un mobile, les données étant alors hébergées par Microsoft

    sans moi.
    6
  • Malanix
    Heu...oui en effet. Sans moi aussi...
    0
  • titidvp
    c'est sur que Google ça doit être mieux ...
    2