La Gear S2 enfin compatible iOS... et finalement, pas encore

La promesse avait été faite lors du salon du CES à Las Vegas en janvier : Samsung devait rendre compatible sa célèbre montre connectée, la Gear S2, avec les téléphones d’Apple. Dans une mise à jour de ses pages d’aide, l’opérateur téléphonique américain Verizon a fait savoir que la mise à jour qui permettrait la prise en charge des iPhone était sur le point d’être déployée et que tous les appareils iOS, à partir de la version 8.4, pourrait donc s’y essayer.

Si la nouvelle a rapidement fait le tour de la toile, tout, en réalité, est allé un peu trop vite. Un représentant de la firme a rapidement modifié le texte et s’est empressé de faire savoir que ces informations n’auraient pas dû se retrouver sur cette page. En bref, si vous avez un iPhone et que vous souhaitez une Gear S2 plutôt qu’une Apple Watch, ne vous précipitez pas : il va falloir être encore un peu patient.

C’est d’autant plus frustrant que la montre de Samsung est probablement l’une des meilleures montres connectées du moment. Son design, le système de navigation à l’aide de sa lunette rotative et ses nombreuses fonctionnalités en font un appareil attachant, bien que son tarif soit dans la moyenne haute du secteur, aux alentours de 350 euros.

>>> Lire : Comparatif : quelle est la meilleure montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire