Les gros bras de Gears of War vont débarquer au cinéma

À quelques jours de la sortie du jeu Gears of War 4, on apprend qu’une adaptation cinématographique pourrait bien voir le jour. Pendant la présentation du jeu lors d’un livestream, Rob Fergusson du studio The Coalition, a révélé qu’un film était bien en préparation.

Le premier Gears of War est sorti il y a environ dix ans. Et cela fait dix ans qu’on entend également parler du projet d’Hollywood d’en faire un film. Il aura fallu attendre toutes ces années et l’arrivée d’un quatrième volet pour que le projet du film ressorte des cartons. En 2008, une première tentative avait été lancée avec la volonté de placer l’histoire 16 ans avant le premier titre. Néanmoins, le projet est tombé à l’eau à cause d’un manque de budget et d’un problème de réécriture.

Le projet a été repris par Universal Studios qui surfe sur la vague des adaptations de jeux vidéo au cinéma. Le film sera notamment produit par Scott Stuber (Ted, Le Royaume) et Dylan Clark (La Planète des Singes). Rob Fergusson n’a rien dit de plus concernant le scénario ni une date de sortie. 

>>>>> Lire aussi : Monster Hunter pourrait être adapté au cinéma

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire