Le roi du Jailbreak plaque Facebook pour Lady Gaga

George GeoHot HotzGeorge GeoHot HotzConnu pour avoir mis sur pied le premier jailbreak d’iPhone et de PlayStation 3, GeoHot avait été embauché par Facebook. Il a quitté la société pour rejoindre une start-up mise sur pied par Lady Gaga.

Après s’être attaqué à la console japonaise, le hacker dont le vrai nom est George Hotz, avait été poursuivi en justice par Sony. Il avait finalement conclu un accord à l’amiable avec le constructeur au printemps 2011. Libéré de toute contrainte il avait alors été embauché par Facebook en juin dernier. Mais l’idylle n’aura pas tenue longtemps entre le petit génie de 24 ans et le géant du réseau social, puisque qu’il a finalement quitté la société pour rejoindre une start-up autrement plus glamour.

Lancée en juin 2011, Backplane n’est autre qu’une idée de réseau social fondée par Lady Gaga et Eric Schmidt, l’ancien PDG de Google. GeoHot a précisé à Businnes Insider qu’il y appréciait notamment l’espace de travail et la pizza gratuite. Backplane avait levé lors de son lancement plus d’un million de dollars et compte faciliter la relation entre fans, célébrités et marques en les regroupant sur un même site. La date de disponibilité du service n’a toutefois pas encore été confirmée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire