Ghost in the Shell : beaucoup de Scarlett Johansson dans les premiers teasers

Après une première photo de l’actrice Scarlett Johansson, le studio Paramount vient de dévoiler les premiers teasers du film Ghost in the Shell prévu pour mars prochain.

Si Ghost in the Shell était à l’origine un manga de Masamune Shirow, adapté par la suite en film d’animation en 1995, l’œuvre majeure de la science-fiction japonaise sera adaptée en film de prise de vue réelle. Prévu pour une sortie en France le 29 mars 2017, le film sera réalisé par Rupert Sanders, à qui l’on doit déjà le film Blanche-Neige et le Chasseur, avec Scarlett Johansson dans le rôle de Motoko Kusanagi, mais également Takeshi Kitano, Juliette Binoche, Pilou Asbaek ou Michael Pitt.

Jusqu’à présent, la production du film n’avait dévoilé qu’une première photo de l’actrice principale. Dans la nuit de mercredi à jeudi, on a cependant pu découvrir les premiers teasers du film, au nombre de cinq, chacun d’une durée de dix secondes. Particulièrement contemplatifs, ils mettent en scène à chaque fois un personnage, un plan ou une scène du film, sans forcément donner davantage d’informations sur son scénario ou son intrigue.

Le manga d’origine racontait l’histoire de Motoko Kusanagi, une cyborg faisant partie d’une unité d’élite de lutte contre le crime dans un univers cyberpunk. Ghost in the Shell aborde de nombreux aspects de la science-fiction comme l’intelligence artificielle ou le transhumanisme.

Ghost in the Shell sortira en France le 29 mars 2017 et est réalisé par Rupert Sanders.

Ghost In The Shell (2017) - #1 - Paramount Pictures

Ghost In The Shell (2017) - #2 - Paramount Pictures

Ghost In The Shell (2017) - #5 - Paramount Pictures

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire