Ghost Rider débarque dans la série Agents Of SHIELD

Ghost Rider rejoindra les Agents du SHIELD dans la quatrième saison de la série qui sera bientôt diffusée sur ABC. L’acteur Gabriel Luna jouera le rôle du fantôme et, détail important, il conduira une voiture au lieu d’enfourcher une moto.

Le nouveau Ghost Rider chez Marvel

Entertainment Weekly a dévoilé la première photo du cavalier fantôme. Une vidéo permet également de mieux comprendre le rôle de ce nouveau membre du SHIELD. Soulignons que Marvel a choisi de privilégier le personnage de Johny Blaze au lieu de Robbie Reyes. Même s’il est au volant d’une voiture et non sur le guidon de sa deux roues, son caractère bien trempé impactera la tranquillité de l’agent Coulson.

Durant ce quatrième volet, les Agents du SHIELD se retrouveront au cœur de l’affrontement entre la science et la magie. Et de magie, il en sera également question dans le film Dr Strange, qui arrivera quant à lui sur les grands écrans en octobre prochain, et qui se déroule dans le même univers que celui des Agents du SHIELD. Notons enfin que Marvel a changé sa stratégie pour Ghost Rider : contrairement à Daredevil et The Punisher, le personnage n’a pas fait l’objet d’une série sur Netflix. Cependant, les studios espèrent que son intégration aux agents du SHIELD apportera un nouveau souffle à cette série.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire