Skrillex et Giorgio Moroder signent la BO du prochain jeu Tron

Un nouveau jeu basé sur l’univers de Tron, le célèbre film de Steven Lisberg sorti en 1982, est actuellement en développement. Et visiblement, l’idée d’y accoler une bande-son très « électronique » semble encore une fois considérée comme logique. On se souvient en effet que la suite donnée par les studios Disney à ce film, Tron : L’Héritage, a vu sa bande originale écrite et interprétée par le duo français Daft Punk.

En ce qui concerne le jeu vidéo, le magazine Clash rapporte qu’un autre duo a été choisi, plus surprenant. Il s’agit de deux artistes bien connus du monde de la musique électronique, mais appartenant à deux époques bien distincts : Giorgio Moroder, qui a brillé par sa musique électronique disco des années 80 ayant notamment accompagnée Donna Summer, et le jeune Skrillex, plus connu d’un public jeune amateur de dubstep.

Ce travail en commun semble plutôt bien fonctionner, puisque Giorgio Moroder aurait indiqué « Nous avons environs 5 thèmes, des trucs electro, et on verra si (Skrillex) est intéressé pour remixer ou retravailler l’un des morceaux ». Ce n’est pas la première fois que Giorgio Moroder travaille sur une bande originale, les moins jeunes se souviendront sans doute de Midnight Express ou encore Scarface

Lire : Quand Tron s’invite dans la cuisine

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire